750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 mars 2012

Voiture 3D en pâte à sucre

Une petite voiture pour le goûter de mon loulou de 2 ans.

Gâteau fondant chocolat caramel recouvert de pâte à sucre!!

Il s'est régalé!!!!

P1110990

Le gâteau reste le même que celui d'Hello kitty (préparation faite en 5 min et cuisson en 15!!)

Après, il suffit de recouvrir de pâte à sucre (ici bleu clair) et de faire les différents motifs (fenêtre,feux,plaques...) en pâte à sucre blanche.


J'ai fait cuire dans une petite plaque rectangulaire et ensuite j'ai coupé, découpé et façonné jusqu'à obtenir une voiture!!

Elle était toute mimi (taille environ 12 à 15 cm de long!!), c'était pour le goûter!!

Ce n'est pas la perfection (je débute dans l'art de la pâte à sucre), mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!!

Il était ravi!!!!!!!

P1110992

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité